Cherchez l’équilibre énergétique plutôt que l’équilibre alimentaire.

Pour maigrir : réfléchissez à votre équilibre énergétique.

maigrir vite demande de retrouver l'équilibre énergétique

Équilibre énergétique vous dites ? En ce moment, les demandes et les propositions pour maigrir fleurissent sur la toile. Des sites naissent juste pour la période ! Avant de vous embarquer pour le grand saut, n’oubliez pas cette notion.

Et oui, c’est vite fait de faire basculer le compteur des calories du mauvais côté de la balance et de rompre l’équilibre énergétique au quotidien.

Pour 3 minutes de délectation, 1 heure de contrition

Si vous voulez maigrir, au lieu de rechercher l’équilibre alimentaire avant ou après un régime, recherchez plutôt l’équilibre énergétique.

Ne comptez pas les calories, c’est pour les obsessionnels ! Retenez juste l’équation dessus et transposez. Par exemple : Un MacWrap poivre poulet 640 kcal donc 3 h de marche !

Vous pigez alors essayez sur le royal Bacon !

Tout n’est pas sain pour la santé, mais rien n’est interdit.

  • Une certitude : tout doit être éliminé à la fin de la journée
  • Un conseil : Recherchez même l’équilibre des émotions qui conditionne votre mode de vie. je vais bien, la vie est rose, je maigris !!

Je vous présente dans mon prochain article (jeudi), mon petit « Guide de survie » dans la jungle des offres web maigrir.

Ce flash INFO sur « l’équilibre énergétique » vous a plu ? Partagez-le !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou sur Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

Pour ne rien manquer !

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu