Pour maigrir durablement et vite, il faut bouger tous les jours un peu ! Nous n’avons pas été programmé génétiquement pour rester sédentaire. Nous obtenons des constantes biologiques, physiologiques, psychologiques dans notre corps que parce qu’elles oscillent en permanence. Nous tendons vers une valeur moyenne. La vie c’est le mouvement
Plaisir féminin : Une autre motivation pour maigrir
[dropcap style= »flat »]L[/dropcap]e plaisir féminin est décidément méconnu des scientifiques. S’il a longtemps été négligé parce qu’autrefois les chercheurs étaient essentiellement des hommes, le vent a depuis tourné et les femmes ont petit à petit pris place dans les laboratoires.
Pourtant, de nombreux mystères planent encore sur les déclencheurs de ce plaisir féminin.
[dropcap style= »flat »]E[/dropcap]n réaction à mon article « Maigrir : Heureusement que l’on a des jambes ! », je constate que vous êtes nombreux et surtout nombreuses à douter de votre aptitude physique.
C’est fréquent, voire normale comme réaction !
Plus vous grossissez, plus vous éprouvez des difficultés à vous bouger. C’est d’ailleurs une…des raisons qui vous pousse à consulter !
[dropcap style= »flat »]C[/dropcap]ette information n’est plus nouvelle, mais il faut la marteler, la répéter pour en faire une rumeur, puis une croyance et enfin l’ancrer comme une certitude.
L’exercice physique réduit de 40 % le risque d’obésité chez les personnes génétiquement prédisposées.
C’est la « conclusion » d’une étude britannique, très encourageante, qui confirme qu’une vie physiquement active est associée à une réduction de 40% du risque d’obésité.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok