Votre coaching pour Maigrir en 2014

Vous souhaitez MAIGRIR, être en bonne SANTE

Pour réussir en 2014 et vous accompagner efficacement dans ce challenge, Mon coaching pour Maigrir vous invite à suivre ces 4 conseils pour maigrir vite, sans stress et durablement. Suivez la prescription.

 

Mon coaching pour maigrir : Une dose d’émotion Positive par jour

Ouvrez vos yeux, vos oreilles et votre cœur. Une dose d’émotion positive par jour vous évitera la compulsion de remplissage du soir ! On doit ressentir au moins une fois par jour, cette émotion.  Par exemple

Mon coaching pour maigrir : Une dose de patience

Prenez le temps de faire, de dire même si cela vous semble futile ! Un changement de comportement c’est minimum 6 mois de travail alors vouloir MAIGRIR en 15 jours pour une vie, c’est être complice de son échec.
Un pas devant l’autre en savourant chaque instant !  La réussite vous attend au bout du chemin. Exemple

Mon coaching pour maigrir : Une dose de mouvements par jour

Peu importe quoi , juste ressentir son corps. Juste 15 minutes par jour pour 3 ans de vie en plus selon l’Instituts de recherche de Taïwan et du China Medical University Hospital.
Un seul quart d’heure d’activité physique quotidien diminuera votre risque de décès de 14% et augmentera votre espérance de vie de 3 ans. Exemple

Mon coaching maigrir : Une dose de bon sens

La nutrition n’est pas vraiment la raison de votre prise de poids. Vous avez les connaissances. Vous différenciez le naturel de l’industriel, le gras du sucre !
Vous savez quand vous perdez le contrôle, quand votre comportement n’est plus adapté alors commencez en priorité par les 3 premiers conseils pour maigrir.
Le reste suivra et la lecture de ce blog vous guidera.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS

Cet article de « coaching pour maigrir » vous a plu ? Partagez-le , Offrez-le !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou sur Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

Pour ne rien manquer !

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Fermer le menu