Pour maigrir avec une alimentation équilibrée, Oser Carrot Cake !

Pour maigrir sans prise de tête et sans carences dans son alimentation

alimentation ancEh oui! Les demandes et les offres pour maigrir explosent sur la toile.

Je vous propose de découvrir une solution simple, sans régime draconien, une alimentation équilibrée (ANC) et gratuite à l’essai avec le site de Carrot Cake.

C’est très simple :-)

Qui est Carrot Cake ?

CarrotCake.fr est le fruit du travail d’une équipe pluridisciplinaire composée d’informaticiens, de cuisiniers de talent, d’experts en expérience utilisateurs, le tout sous la supervision scientifique et stratégique d’un professeur de médecine spécialiste de l’alimentation.

2 ans de travail de co-construction avec près de 150 usagers afin de concevoir un service pour les usagers, avec les usagers.

Venez découvrir Carrot Cake

C’est aussi un savoir-faire unique et innovant en algorithmique mis à la portée du grand public à travers un service ludique et simple.

La technologie CarrotCake.fr permet de calculer des menus parfaitement équilibrés au nutriment près pour chaque personne, afin d’être plus en forme au quotidien et en meilleure santé sur le long terme.

Venez rejoindre l’aventure CarrotCake.fr et contribuez plus encore à son évolution en nous faisant part de vos avis et suggestions, afin que ce service vous aide de plus en plus au quotidien.

Vous pouvez personnaliser vos besoins et obtenir des menus pour la semaine, des recettes savoureuses et la précieuse liste de course quand les idées vous manquent !

Attention pour maigrir, n’oubliez pas !

ATTENTION même une alimentation équilibrée peut faire grossir.

Pour maigrir, il faudra quand même dépenser au quotidien, les bonnes et saines calories de cette proposition.

Cet article sur « Alimentation équilibrée », vous a plu ? Partagez-le, Offrez-le !

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou sur Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

Pour ne rien manquer !

Cet article a 1 commentaire

  1. La carotte est décidément l’aliment de régime de l’hiver et ce site porte bien son nom !
    On peut la décliner sous plusieurs formes : le gâteau, le gratin, la soupe (avec une petite pomme de terre et de la crème fraîche allégée), les chips, les bâtonnets à croquer…
    Le site est très bien fait : très vaste éventail de recettes minceur qui ont l’air délicieuses. Un grand merci.

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu