Coaching Maigrir : Je veux maigrir ! Je me lance

Coaching Maigrir : moi je ne peux pas bouger !

coaching maigrir facilementEn réaction à mon article « Maigrir : Heureusement que l’on a des jambes ! », je constate que vous êtes nombreux et surtout nombreuses à douter de votre aptitude physique.

C’est fréquent, voire normale comme réaction !

Plus vous grossissez, plus vous éprouvez des difficultés à vous bouger. C’est d’ailleurs une…des raisons qui vous pousse à consulter !

« Docteur, je souhaite maigrir parce que :

Je n’arrive plus à jouer au foot avec mes gamins ! J’aimais bien faire du vélo avec mon mari mais maintenant je n’en fais plus et en plus je ralentis tout le monde ! J’ai de plus en plus de difficultés dans mon travail !

Darwin pensait que la fonction fait l’organe moi je suis sûr d’une chose : Moins vous bougez, moins vous le pourrez !  Le mouvement c’est la vie !

Étudions les raisons qui vous freinent.

  • Évidemment, un certain nombre d’entre-vous, présentent des pathologies articulaires avancées (articulations portantes chevilles, genoux, hanches, rachis) qui méritent prudence et précaution mais doivent malgré cela se remettre en mouvement. Rapprochez-vous d’un kinésithérapeute pour relancer le corps
  • Vous êtes très nombreux avec une surcharge pondérale de 20 kilos ou moins et là, il n’y a aucune limite à votre aptitude physique.

Plus vous êtes jeunes plus elle est immense !

Coaching Maigrir : La « vraie » limite est dans votre tête !

Vraie dans le sens « réelle ». Ce n’est pas que les autres soient fausses mais des excuses, des prétextes qui vous permettent de repousser le « chantier de votre vie » !

Régimes, massages, poudre de perlimpinpin pour éviter le grand saut !

A ce stade de la lecture, soit je vous énerve soit les larmes vous viennent !

Sachez que je ne vous juge pas, voire je vous aime et mon boulot ne consiste pas à vous faire plaisir en  entretenant des croyances qui vous enfoncent chaque jour un peu plus.

NON, je suis là pour guider vos pas, éviter les désillusions, les blessures. En regardant la vidéo suivante, vous verrez que vous n’êtes pas seuls ! C’est aussi un des aspects de ma proposition.

Regardez cette  vidéo

Vous avez le droit de ne pas être prêts, je respecte mais ne faites pas semblant de faire ! Attendez !

Avec mon ami Paul, expert en activité physique adaptée, nous préparons un livre gratuit pour vous aider, mais en attendant, je vous invite à me poser vos questions.

Les consultations sont ouvertes, posez vos questions dans les commentaires ci dessous.

Cet article de « Coaching Maigrir » vous a plu ? Partagez-le !

Merci de partager cette vidéo sur Twitter, sur Facebook ou sur Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :

Pour ne rien manquer !

Cet article a 1 commentaire

  1. Rarement vu autant de bons conseils résumés en une page. Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu